A cette heure tardive j'suis un peu en mode fuck off quoi, j'vais envoyer un SMS (et si vous comprenez pas la référence à Jamel je vous fuck off aussi, faut pas me chercher dès le début de l'article hein!) ...

Sans_titre_1

Fuck off aux filles à mèche de ma fac qui n'ont que des photos canon sur leur Facebook, genre "Oh je suis si belle avec ma mèche, mes cheveux nourris aux huiles essentielles et mon sourire de femme Barbara Gould!" alors que moi j'ai un truc de tests qui me traite de Sylar de "Heroes" (non mais franchement, quelle hérésie, qui voudrait être Sylar, surtout en sachant qu'il a tué mon amouuuuuuuur d'Isaac Mendez, me privant ainsi de Santiago Cabrera et de certains de mes orgasmes visuels les plus intenses).

Fuck off à ce putain de mois de novembre glacial. Au moment de préparer ma tenue, c'est toujours le drame: est-ce que j'opte pour le confort d'un vieux jean avec un pull et mon écharpe géante de Snow Man ou est-ce que... Non évidemment que non, crétins que vous êtes, vous vous doutez bien que dans mon immense intelligence je sors de chez moi fringuée en fille à mèche, parfois en robe sans collants, en ballerines sans collants ou en short et low boots, MAIS sans oublier l'écharpe géante, qui assortie à mes fringues de pute à frange, devient so hype. Ce qui me permettra de passer la journée à grelotter. Par contre, comme today je savais que je ne ferais aucune activité pouvant influer sur ma vie sociale, j'ai passé la journée en mode grungette en jean troué, gros pull de bébé et Converse, pas maquillée et à peine coiffée, la classe armoricaine en bref.

Fuck off à mon ancienne auto-école qui a eu la bonne idée de faire faillite et de ne pas transférer mon fucking livret bleu à ma nouvelle auto-école pour que je puisse conduire sans risquer de finir en GAV. Je vais devoir annuler mes heures de conduite de la semaine prochaine, en attendant la régularisation de ma situation de sans-livret bleu. Moi qui étais toute impatiente de re-sillonner les routes dans la petite tuture de l'auto-école (car figurez-vous que ce matin j'ai pris ma première heure de conduite, telle la jeune femme libérée de toute contingence REResque, et même que c'était vachement flippant, mais vachement sympatoche quand même!) ...

Fuck off à cette poisse sans nom qui m'empêche de communier avec Platon (private joke ou plutôt private dépression nerveuse, hein les coupains au courant de ma triste vie, et si vous êtes pas au courant j'ai envie de dire que vous avez qu'à être mes coupains, on est hype ou on l'est pas, sorry).

Si ça continue moi je vais péter les plombs et jouer mon étudiante anarchiste de Tolbiac.

Je prendrai mon plus beau T-shirt orné d'une photo du Che quoiiii. Je déciderai que j'ai le monopole de la tolérance et de l'altruisme, et que ça me donne le droit de faire chier le monde entier, de faire des AG sans aucune légitimité où j'élimine systématiquement toute forme de contestation (mais quand c'est moi, c'est pas du tout de la propagande et de l'intolérance, moi je sauve le monde quoiiiiii, rebel of the system quoiiiiii, revenons aux vraies valeurs Staliniennes quoiiii) et de prendre mes camarades en otage. Je ne m'épilerai plus, je porterai du vert kaki, je crierai "Mort à la République!" et je deviendrai une pitoyable crétine en mal d'engagement qui n'a pas compris que mai 68 c'était en 68 justement, et qu'effectivement on risque pas d'être soumis au crueeeel marché du travail et au crueeeel CAPITAAAAAAAL si on n'a pas notre année. CQFD. Comment ça je généralise? Ranafoutre, je vous rappelle que je suis une pétasse fermement opposée aux blocages, donc une vendue au grand méchant CAPITAAAAAL, donc une facho. Alors j'ai le droit. Na.

Au fait, fuck off à vous aussi les enfants, je vous souhaite bien du bonheur dans votre vie de bolcheviks à la petite semaine.

BORDEL DE MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDE.

C'était la conclusion pleine de classe du jour.

Cordialement.

Mathilde, qui vous dit "Pompon sur la Garonne!!!" et qui vous re-fuck off si vous saisissez toujours pas la référence à Jamel, m'enfin.

Listening:

"Hot chick" d'Uffie, parce que ça fait maintenant plusieurs mois que je suis dingue de cette chanson, merci co-Mme Jujuuu-catiiin-je-veux-une-femme-like-youuuu!

Désolée pour les jouets psychopathes de la vidéo, mais c'était soit ça soit les pré-pubères qui dansent (ou pas, ou à moitié, je sais pas trop, j'ai du mal avec les gens qui se trémoussent sans but) ...