Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
26 juillet 2008

Vis ma vie de Davina version 2008.

Oui Davina, parce que je trouve ça un peu plus stylé que Véronique-les-antibiotiques-c'est-pas-automatique, tout ça tout ça, commencez pas à me prendre la tête dès le début de l'article hein!!!

Donc, vous disais-je avant que vous ne m'interrompiez comme à votre habitude, depuis deux semaines Davina est mon second prénom. Parce que je me suis inscrite au Club Med Gym.

Et même que j'y vais tous les jours ou presque, et même que j'aime bien, même si je me transforme en anorexique wannabe à force de culpabiliser dès que je mange autre chose que de la soupe ou des sushis.

A ce sujet, quelques tuyaux pourraient EVENTUELLEMENT vous être utiles.

Quand vous vous inscrivez dans une salle de sport, évitez d'y aller avec deux de vos meilleures amies, dont l'une est absolument canon malgré ses origines africaines douteuses, toute mince avec des seins énormes et même pas refaits, et l'autre encore plus incroyablement canon, blonde, fine et sexy même quand elle galère sur un rameur, etc. Surtout quand vous avez exactement le même tour de poitrine que votre meilleure amie, oui celle aux seins énormes, mais que vous mesurez dix centimètres de plus et pesez bien 985 kilos de plus. L'effet est légèrement différent quand on a de gros seins ET des hanches en forme de bouteille d'Orangina ET un cul de la taille de la Russie PLUS un petit bidon de femme en fin de grossesse.

Une fois cet écueil passé, évitez aussi de décider que vous êtes amoureuse du beau commercial qui officie à l'accueil du club choisi. Déjà parce qu'avec ses yeux bleus, ses chemises taille XXS et son faux air de Dr Sloane (aaaaaah) il vous convainc beaucoup plus facilement de payer votre abonnement, au prix d'un bras, TTC. Ensuite parce qu'à chaque fois qu'il passe dans la salle où vous êtes en train de transpirer, aussi sexy qu'un phoque vous donner à fond pour avoir un corps de rêve, vous vous sentez obligée d'avoir l'air brave et vaillante dans votre jogging et de réajuster votre petite mèche (ce qui vous permet d'utiliser votre machine avec une seule main et de manquer en tomber), alors que vous avez juste envie de pleurer. Enfin parce que vous vous retrouvez à calculer à quelle heure vous devriez aller déjeuner pour être sûre de le croiser, et que votre pauvre corps crie famine. FAMIIINEUUUH!

Enfin, évitez de vous comparer aux femmes qui, bien qu'ayant le triple de votre âge, sont foutues comme je ne sais pas quoi et enchaînent les mouvements de Body Sculpt sans ciller, pendant que vous agonisez: "Je veux rentrer chez moiiiiiiiiiiiii j'en ai marreeeeeeeeeeee!!! MAMAAAAAAAAAAAAAAN!!!" en vous effrondrant sur votre tapis de torture de sol.

Une fois ces quelques bases totalement acquises, votre nouvelle vie de sportifs n'en sera que plus funny!

Et un nouveau monde s'ouvrira à vous, vous youyouterez, vous vous laisserez même aller à overkikouter, et ce sera un peu gênant, mais je serai bien contente pour vous.

En attendant, quand le Club Med Gym m'aura tueR, je ferai du sport en jouant à Dance Dance Revolution, c'est cent fois plus marrant.

Copie_de_107

Et au moins, pour ça, c'est moi la meilleure.

Les mauvaises langues diront que c'est parce que je ne joue qu'au niveau "easy".

Mathilde, alias Miss Toutouyoutou.

Listening:

"Viva la vida" de Coldplay

Publicité
Commentaires
A
quand tu seras à Vegas : passe le bonjour à Grissom et à Warrick de ma part !!
M
Elsa: Ben ecoute ca m'apprendra a essayer de faire des articles potables tiens!
E
aaah elle est bien la nouvelle chanson de coldplay (oui j'avoue j'ai eu la flemme de lire l'article en entier, j'ai regardé que ta photo et la chanson que tu écoutais :$ j'ai honte!)<br /> <br /> bisousss
M
Marine: C'est noté! Je n'aime pas trop rajouter des blogueurs dans mon FB, mais si tu veux me rajouter, y a pas de souci!
M
Hello :) juste pour te dire que c'est moi qui t'ai ajouté sur Facebook ^^<br /> Bisous !
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité