Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
10 octobre 2008

Eric et moi contre le reste du monde...

Pffff.

Ca fait, quoi, un an et demi que j'écris sur ce blog? Je pensais que vous et moi avions réussi à instaurer une relation de confiance et de respect mutuel... Je partais pendant des semaines en vous snobant allègrement et vous étiez toujours là à mon retour... Vous me laissiez des messages de soutien quand je n'allais pas bien, et vous vous réjouissiez avec moi quand j'étais heureuse...

Bref, vous étiez bien braves, et je vous aimais, OUI, je vous aimais, je croyais que vous et moi c'était pour la vie.

Jusqu'au jour OU.

(Tension dramatique.)

Jusqu'au jour OU, donc, j'ai découvert que ma chère audience, ma petite centaine de lecteurs plus ou moins réguliers, était capable de me faire du mal. De me trahir. De ruiner la confiance que j'avais si naïvement placée en elle.

J'ai pleuré. Crié. (Aline, pour qu'elle revienne.) Je n'osais pas y croire. Mais j'ai du me faire à la terrible réalité. Ce fut dur. J'ai du renoncer à certains de mes idéaux, et je pense que maintenant ma vie ne sera plus jamais la même.

Mais telle Kenza Farah, je me battrai, car j'ai l'habitude d'avancer dans l'incertitude. Et peut-être qu'un jour, j'aurai la force d'oublier, et peut-être même de pardonner.

En bref, les gens, vous êtes nuls et je vous déteste.

Ca fait des mois que j'insulte ce naze de Nikholas en lui disant qu'il n'a aucun goût, non seulement parce qu'il regarde "Grey"s Anatomy", mais en plus parce qu'il nous emmerde avec son putain de Dr Karev. Je vous ai donné l'occasion d'être une bonne audience et de lui montrer son idiotie radicale par le biais d'un sondage absolument impartial. Je m'attendais à ce que vous me suiviez dans ma vindicte. Ensuite on lui aurait tous dit "Bouh!" et on lui aurait jeté des tomates. Ca nous aurait rapprochés, achevant de tisser un lien indissociable entre nous.

Et là, que vois-je??? Mon audience a tout aussi mauvais goût que Nikholas, et OSE préférer, à une écrasante et mortifiante majorité, l'infâme Karev (Justin Chambers)

justin_chambers_pics_050108_0005

à cette merveille, à ce don de la Nature, à cet être qui déclenche chez moi une liquéfation quasi-instantanée,

18805405_w434_h_q80

j'ai nommé le magnifique Dr Sloane (Eric Dane) ?

(Ceux qui me parleront du Dr Sheperd-quintuple backflip capillaire sont priés de sortir, n'aggravez pas votre cas!)

Bande d'ingrats.

Vous ne me méritez pas!

Mathilde, qui est outrée. OUTREE. Et dire que je croyais en vous!

Listening :

"Womanizer" de Britney Spears

Publicité
Commentaires
M
Nikholas: Tu fais juste peur en fait. C'est ça ton gros problème!!!<br /> <br /> Elisabeth: Vite je sais pas, mais je reviendrai, promis =) !<br /> <br /> Clémentine: Merci bien! J'aime avoir des lecteurs sensés!!! (Non, nous ne dirons pas que je n'accepte pas la contradiction, NON.)
C
je dis que quelqu'un qui cite du Christophe et chante "aline" a FORCEMENT toujours raison, alors j'me range du côté Eric Dane. <br /> (et je prie pour que l'autre toubib Mamour là s'étouffe en avalant des sabres de tant de non -funkytude bordel)
E
A bientôt ! Reviens vite quand même...tu vas nous manquer !
N
T'es rien qu'une fainéante!<br /> <br /> Tu sais, j'en parlais dans la shoutbox de Spike, que je prévoyais de punir les bloggeuses, en utilisant le même principes que les tortures de Saw.<br /> <br /> Pour ton cas, étant donné que ton vice c'est la fainéantise, hum...j'opterais pour te coudre les paupières de façon relevées et à chaque envie de fermer ces dernières, un mécanisme ultra perfectionné te trancherais les doigts petits bouts par petits bouts.<br /> <br /> Oui, je suis malade.
M
Nikholas: On s'organise ça dès que ma grippe aviaire guérit!
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité