Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
25 novembre 2008

Un vieil adage disait: "Master I, je deviens une fille bien." .

Pense définitivement que cette année scolaire fera de moi un cas encore plus désespéré que je ne le suis déjà.

Arrive en cours en retard sous prétexte que c'est vraiment inhumain de me faire commencer à 9h30 un vendredi matin, alors que, c'est bien connu, je ne vais PAS en cours le vendredi. NI le samedi. Décide que pour la peine, je vais non seulement arriver en retard, mais en plus m'arrêter pour prendre un café. Croise, comme tous les vendredi matin, ces fumistes de Meriem et Natacha au Colombus Café. 9h50, nous sommes dans l'amphi, toutes les trois assises devant nos ordis, nos gobelets dans une main aux ongles vernis en rouge ou en rose, mode juristes prétentieuses on. 10h20. Alexia débarque l'air de rien, la bouche en coeur, vient se poser à côté de nous et sort aussitôt son portable pour envoyer des textos. Le plus souvent, elles les envoie à Meriem, ou à moi. Qui sommes juste à côté d'elle. En train de nous envoyer des textos. Que nous lui renvoyons à elle, histoire qu'elle soit au courant que Machinette a une tête de souriceau et que Machinet est magnifique ce matin, d'ailleurs t'as vu ce petit pull so cute ou bien?

Traîne dans les rues du Ve arrondissement en me plaignant à longueur de temps que j'ai faim, froid, que je suis fatiguée, que je ne suis pas fatiguée, que j'ai envie d'un muffin, qui prend un muffin avec moi, que je ne suis pas très contente, mais qu'en fait TU SAIS PAS QUOI JE T'AI PAS RACONTE. Déclare d'un ton tragique que je vais me suicider si le bus n'arrive pas dans les cinq prochaines secondes / si je ne trouve pas le bouquin que je veux à la bibli / si je suis obligée de remplacer les bottes que j'ai trouées à force de les porter 365 jours par an. Ivan, ce garçon innoçent que je n'ai pas encore blasé, tente de me raisonner: "Mais enfin Mathilde, tu vas quand même pas te suicider pour ça!!!". Me dis qu'il est vraiment trop chou, et pas encore assez habitué à ma psycho attitude pour savoir que mon sens de l'exagération n'a d'égal que ma cyclothymie. Pauvre de lui, s'il savait.

Fais ma fifille à pochette Brontibay. Pousse des cris de souris et insupporte tout le monde à force de tout trouver "choupi". Fais des blagues sur le droit de la sécurité sociale. Chantonne en imitant l'alerte incendie de la fac, choré à l'appui. Me moque, beaucoup. Ris, encore davantage.

Découvre des personnes géniales.

En plus, c'est la saison des Mocha Pralinés chez Starbucks. Que demande le peuple?

Copie_de_136

Fais un peu peur. Me demande encore ce que je tentais de faire au moment de la photo.

Mathilde, cette étudiante modèle.

Listening :

"Je veux des violons" de Little

Publicité
Commentaires
M
Elisabeth: Et POURTANT! J'ai accompli cet exploit!
E
Je ne te trouve pas plus désespéré qu'avant !
M
Pau: Ben dis donc t'es bien la première à me dire que j'ai l'air méchante, il paraît que j'ai une tête de bébé et la voix de Candy LOL! En même temps, quand tu débarques en coup de vent trente secondes dans un Starbucks et que tu vois une fille, que sur le coup tu ne reconnais pas, te regarder avec de grands yeux comme si tu avais un furoncle géant en pleine figure, tu PEUX avoir un air quelque peu surpris, voire méchant :p !
P
Ben ouais, t'as l'air hypra méchante.<br /> <br /> N'empêche, ce jour là, j'ai cru que t'etais prête à me tuer passque j'te regardais.<br /> <br /> <br /> Et puis tu vois, c'était bizarre de tomber sur une blogueuse connue dans le monde entier au bout de deux semaines sur Paris ^^
M
Pam: C'est pas grave d'être hors-forfait à la moitié du mois, ça l'est moins de l'être quand ton forfait démarre le 6 MDR!
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité