Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
29 novembre 2008

Dans "Love Actually", personne n'a besoin de faire des crêpes, ni quoi que ce soit d'ailleurs, pour être happy ever after. NON.

Ca va cinq minutes hein.

"Hééé, viens on se voit et je te fais des crêpes! Et puis ensuite je te fais une pipe un consommé de thon à la catalane avec de la purée, servie avec sa petite sauce hype, comme dans "Un dîner presque parfait"! Hi hi hi!!! Ce serait trop bien! Kikou! C'est quand tu veux, tu me préviens et je réserve une chambre et je fais ma pâte à crêpes! Avec du Nutella parce qu'il en faut de l'énergie pour être un enfant et devenir grand et fort!!! Ah mais tu l'es déjà, grand et fort! Et même que t'es CRO BEAU!!! C'est bien pour ça que j'ai envie de te faire des crêpes! Alors on se voit pour que tu manges mes crêpes? CRO BIEN!!!"

Je t'en foutrais de la pâte à crêpes, espèce de lqndidbfje.

Moi je fais des crêpes affreuses. La dernière fois que j'en ai fait, parce que oui, à MOI AUSSI ça m'arrive de faire la cuisine, ça a failli être le drame et Céline a du m'arracher les objets du crime des mains, de justesse. ET ALORS???

Moi j'ai un McDo à deux pas de chez moi d'abord. Et je fais des super pâtes aussi. Avec des cubes Maggi et tout. Comme mon héroine de maman confrontée à sa pas bonne à marier de fille ma maman me l'a appris. BEN OUAIS.

JE FAIS PEUT-ETRE PAS DE CREPES, et c'est sûr que je suis bourrée de névroses, langue de vipère, immature, hystérique, et tutti quanti. Mais moi j'ai un ventre dans lequel il y a des putain de papillons qui dansent la cucaracha. Et j'en fais quoi, si tu fausses le débat avec tes foutues crêpes, et ton équilibre apparent, et ta gentille proposition sans doute dénuée de toute arrière-pensée (suis rageuse, mais sais faire preuve d'honnêteté intellectuelle) ? Je fais quoi, si je suis assez folle pour envisager - toujours sans la moindre raison admissible par un esprit normalement constitué - de te cramer les yeux au fer à souder?

J'aime pas les crêpes de toute façon.

Et pourtant j'en mangerais ad vitam eternam s'il le fallait. Mais ça on s'en fout hein. Surtout lui d'ailleurs. Rien à battre que je mange des crêpes, des champignons ou même des trucs dégoûtants aux haricots rouges avec un grand sourire prétendument convaincu.

Les gens sont d'un réducteur.

blair5

Mathilde, qui est toujours psychopathe et le vit toujours bien.

Listening :

"Waiting for a girl like you" de Foreigner
"Kids" de MGMT

Publicité
Commentaires
M
Marine: Vendu =) !
D
Pour Nate il n'y a pas de problème, tat que j'ai Chuck pour m'amuser.
M
Pou: J'ai fait la faute une fois sur trois, donc tu te doutes bien que c'est une faute de frappe sombre idiote!
P
C'est "goût" pas "gôut"
M
Elisabeth: Le coup des crêpes au champagne n'est pas mal... T'es encore moins une femme Barbara Gould que moi pour le coup!<br /> <br /> Aurélie: Pas de crêpes, pas de pipes... Mais notre vie devient de plus en plus cruelle ma Choupette!!!<br /> <br /> Pou: Tu as voulu me clashey, regarde ce que mon lectorat a décidey!!! Et pour "goût" je ne me suis pas trompey, sur Wiki je viens de vérifiey!
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité