Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
13 juin 2009

"My mind's made up, I'm cool without you..."

Mes enfants,

Saviez-vous que dans la vie de tout cliché vivant qui se demande chaque jour comment elle fait pour être aussi névrosée de toute fille, il est fréquent de passer par des phases "TROP VNR"?

Une Mathilde en phase "TROP VNR" est, dans un premier temps, encore plus lunatique qu'à l'accoutumée. C'est-à-dire qu'elle va se mettre à pleurer à chaudes larmes, va avoir envie de se terrer dans un trou de souris et de s'y rouler en boule, et puis, cinq minutes après, partir d'un grand fou rire en disant des méchancetés et en sautillant dans la rue.

Une Mathilde en phase "TROP VNR" écoute beaucoup, beaucoup de musique, car la musique l'aide et l'apaise. Seulement, elle a un petit problème dû à une légère tendance à interpréter les paroles de chaque chanson comme un message censé l'aider à relever la tête, à avancer, à être TROP VNR et solide comme un wok. Et elle ne choisit que des chansons d'un goût exquis. Par exemple, tout à l'heure, je devisais gaiement avec mes copines Camille et Natacha sur Facebook en écoutant du Britney Spears, quand soudain, j'ai repensé à la chanson "Lonely". Et soudain, je me suis sentie TROP VNR. Du coup, j'ai copié les paroles à mes copines, TROP VNR. Lesquelles se sont aussitôt empressées de contre-attaquer par des citations des Spice Girls, à base de "Who do you think you are?" et de "If you wanna get with me, better make it fast, now don't go wasting my precious time.". Et le pire, c'est qu'on avait vraiment l'impression d'user d'arguments d'autorité étayant notre VNR attitude.

angry_blair

Avant, les brainstormings existentiels se faisaient à l'aide de citations de Socrate, maintenant, Ginger Spice est un gourou.

La vie est bien triste.

Mathilde, la fille qui justifiait à elle seule l'existence de la pop de pouf.

Listening:

"Better after all" de Jonatha Brooke

Publicité
Commentaires
M
Gwend0u: T'inquiète, ça reste entre nous :p !
G
Mathilde, rassure toi, tu n'es pas la seule à penser à Edward Cullen quand on parle de grippe espagnole [cette information n'a pas intérêt à filtrer, j'ai toujours su la garder pour mon cerveau (a)]!
M
Sabrina: Welcome =) ! Ravie de ne pas être seule dans ma folie!
S
exactement pareil pour moi, j'ménerve pour un rien, pleure pour tout dans cette période la.
M
Mademoiselle M:<br /> <br /> 1) T'as vu, je t'ai écoutée =) !<br /> <br /> 2) Toutes mes excuses, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de répondre à ton commentaire alors que c'était le meilleur de tous :p ! Merci merci merci, 12 jours après mais mieux vaut tard que jamais hein. Et pour info, tu étais tombée le bon jour =) !
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité