Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
5 août 2009

De la schizophrénie ordinaire.

Copie_de_18

Conversation MSN d'un après-midi d'été...

Nicolas dit (parlant de son ex) : Bon là il a l'air d'avoir juste 15 ans, il a changé depuis!
Mathilde dit : Ca ne me choque pas, tu parles à quelqu'un qui dort avec une parure de draps roses Schtroumpfette qu'elle a depuis ses six ans et un coussin High School Musical...
Nicolas dit : Non mais lui aussi a un mec, pffffff et re-pffff... Oh m'en fous je le baiserai quand même... Désolé je suis super vulgaire ces temps-ci.
Mathilde dit : Encore une fois ça ne me choque pas, tu parles à quelqu'un qui est accro aux mecs à partir du moment où ils lui disent des trucs crus pendant l'amour...
Mathilde dit : Heu...
Mathilde dit : Compatibilité de ma dernière phrase avec les draps Schtroumpfette...?

Hum. Certes.

Mathilde Jekyll et Mathilde Hyde.

Listening:

"Work" de Ciara et Missy Eliott
"Heavy cross" 
de Gossip

Publicité
Commentaires
M
Joy West: Merci! Je te retourne le compliment, je repasserai voir ton blog nouveau-né =) !
J
J'aime beaucoup l'esprit de ton blog :D<br /> A suivre !
M
Pou: Mais je crois que c'est pas moi non plus en fait, cette fille chelou qui t'agresse de temps à autre sur MSN pour te dire "Je n'ai aucun sens moral et je ne suis qu'une sombre catin parce que (biiiip).". Je crois sincèrement que c'est Shawn. Parce que moi j'ai un serre-tête à noeud, un sac rose et j'aime bien les fleurs.<br /> <br /> Décidément, ce Shawn, il en fait des ravages ces temps-ci hein!
V
Si je devais révéler à la face du monde tout ce que je sais de tes ébats tu serais bien dans la merde tiens.<br /> <br /> P.S : par rapport à notre discussion d'hier je trouve toujours que tu as changé, vieille meuf.
M
Vinsh: T'inquiète pas va, je suis pas trop fan de la Schtroumpfette sur mes sous-vêtements, et c'est à 99% moi qui me déplace chez les mecs, comme ça, l'austérité est respectée :p !
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité