Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
31 août 2009

Conditionnement mon ami.

Copie_de_chuck_blair_OMFG

I'm a drama queen...

Mais après tout, comme dirait l'autre, c'est pas moi, c'est Shawn.

Et aussi Colbie Caillat. Et Pete Yorn. Et Priscilla Ahn. Raul Midon et James Morrison. Et les comédies musicales. Et la radio pop indé de Deezer qui est juste le MAL. Et Melody Gardot et "Colorblind" des Counting Crows. ET LA RADIO POP INDE DE DEEZER QUI EST JUSTE LE MAL. Et "Runaway" des Corrs.

Et "One Tree Hill" et "Dawson" et "Newport Beach" et Edward Cullen et Zac Efron. "Love actually" et "Coup de foudre à Notting Hill" et "Il était une fois". Et
Ted Mosby et la scène où Chuck Bass dit "I love you" à Blair Waldorf en lui offrant des macarons Pierre Hermé.

Et Paris sous la pluie, et Paris sous le soleil, et Paris le matin, et Paris la nuit. Et la place de la Concorde et les arènes de Jussieu. Et St Germain des Prés et le Trocadéro et le Luxembourg et le pont des Arts. Et San Francisco et Marrakech et la mer à Barcelone.

Au fond, je suis une victime.

Mathilde ou les ravages de 21 ans de lavage de cerveau.

Listening:

"Fallin' for you" de Colbie Caillat 
"Girl like you" de Pete Yorn

Publicité
Commentaires
M
Stefie: Tu as bon goût (ou alors tu es aussi folle que moi,au choix :p) !
S
Et...j'adore Girl like you de Pete yorn...
M
Choupette: Mais pour "Il était une fois"... Comment te dire... C'est pas moi, c'est ENCORE SHAWN!
A
De toute façon, tout ce qui concerne les pues, c'est tjs de la faute de Shawn ! Faut le savoir et le clamer haut et fort... ça suffit.<br /> Par contre, je REFUSE qu'un film aussi nul que "il était une fois" te conditionne, pourquoi pas les bisounours aussi... On a qu'à tous faire des glissades sur un arc en ciel !
M
Caro: Je pense qu'il est important de reconnaître son importance dans la vie de toute personne de mauvaise foi qui se respecte :p !<br /> <br /> Vinsh: Mais MEME DANS LE LARZAC on est pas à l'abri, tu vas voir qu'on va finir par nous auditionner pour "L'amour est dans le pré"! Le mal est PARTOUT te dis-je!<br /> <br /> Sab: Ah ben ça c'est sûr que pour le coup c'est vraiment LA ville du mal, le moindre endroit ombragé à l'architecture un peu typique et c'est le drame!<br /> <br /> Une lectrice: C'est ça qui est bon =) !
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité