Copie_de_25Mes chers enfants,

Je ne sais pas si, incultes que vous êtes, vous avez déjà eu la bonne idée d'aller faire un tour chez la proprio de l'un de mes blogs fétiches parmi les fétiches, celle que je lis même dans les moments de disette où je ne pointe pas le bout de mon nez sur ce blog pendant des semaines (qui a dit "comme maintenant", mauvaises langues???), j'ai nommée Sandie alias Fille Facile.

Fille Facile, c'est un peu mon alter ego dans la folie/pouf attitude/culture musicale et télévisuelle de Woo Girl, alors si ce n'est pas encore fait, faites comme moi, idolâtrez-là (ça rime en plus, I'm sooo Verlaine inside) !

En plus de son blog tip top cool, elle bosse également pour le site Internet de Flavor Magazine, qui est, je cite: "le site Internet des filles pas comme les autres".

Et en effet, on ne nous ment pas sur la marchandise puisque Flavor Magazine version net, ça donne un site qui aborde les questions mode, bons plans, beauté, etc, chères aux fifilles que nous sommes, mais d'une façon fun, décalée, second degré et intelligente qui donne un résultat vraiment rafraîchissant et original. 

Voilà pourquoi j'ai été infiniment flattée et ravie lorsque Sandie m'a proposé d'écrire un article pour Flavor, article que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui sur le site, parmi d'autres perles écrites par de vraies filles, certes, mais pas des niaises-à-macarons-Ladurée, et ça fait du bien.

See you there les poulets!