Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
9 novembre 2009

Coup de coeur journalistique: Flavor Magazine!

Copie_de_25Mes chers enfants,

Je ne sais pas si, incultes que vous êtes, vous avez déjà eu la bonne idée d'aller faire un tour chez la proprio de l'un de mes blogs fétiches parmi les fétiches, celle que je lis même dans les moments de disette où je ne pointe pas le bout de mon nez sur ce blog pendant des semaines (qui a dit "comme maintenant", mauvaises langues???), j'ai nommée Sandie alias Fille Facile.

Fille Facile, c'est un peu mon alter ego dans la folie/pouf attitude/culture musicale et télévisuelle de Woo Girl, alors si ce n'est pas encore fait, faites comme moi, idolâtrez-là (ça rime en plus, I'm sooo Verlaine inside) !

En plus de son blog tip top cool, elle bosse également pour le site Internet de Flavor Magazine, qui est, je cite: "le site Internet des filles pas comme les autres".

Et en effet, on ne nous ment pas sur la marchandise puisque Flavor Magazine version net, ça donne un site qui aborde les questions mode, bons plans, beauté, etc, chères aux fifilles que nous sommes, mais d'une façon fun, décalée, second degré et intelligente qui donne un résultat vraiment rafraîchissant et original. 

Voilà pourquoi j'ai été infiniment flattée et ravie lorsque Sandie m'a proposé d'écrire un article pour Flavor, article que vous pouvez découvrir dès aujourd'hui sur le site, parmi d'autres perles écrites par de vraies filles, certes, mais pas des niaises-à-macarons-Ladurée, et ça fait du bien.

See you there les poulets!

Publicité
Commentaires
M
Clem: Tu vas encore plus flipper quand tu sauras que ce matin j'ai VRAIMENT envoyé ton article sur les soirées entre filles à mes copines en leur disant "MAIS LES FILLES C'EST DINGUE C'EST TROP NOUS QUOI, ELLE A MEME PARLE DE LA SAUCE SPECIALE CONCOMBRE, OUI!!!" et que l'une d'elle a répondu par un "MEUF c'est tragique on est vraiment folles." du plus bel effet =) !
C
J'allais écrire EXACTEMENT pareil, le coup de "ça faisait longtemps que j'avais pas autant accroché sur un blog".<br /> <br /> Je m'arrête là, c'est niais, mais je me suis fixé "pas le droit de te lire tant que j'ai pas fini mon taff". Donc je bosse, et ça sera ma récompense.<br /> <br /> T'es flippante, mais moi aussi je crois
M
Clem: Merci beaucoup =) !<br /> <br /> (Je fais un peu court parce que j'ai déjà laissé environ 12000 commentaires sur ton blog à toi, et que j'essaie d'éviter de faire ma psycho, de te dire à quel point je suis fan, de te dire que je pense que tu me suis avec une caméra de façon perpétuelle, que ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un blog qui me plaise autant, tout ça tout ça.<br /> <br /> Je fais un peu ma femme Barbara Gould et hard to get tu vois.<br /> <br /> T'aimes pas Twilight, mais c'est pas grave, je pense t'épouser bientôt. Parfaitement.)
C
pPour te dire à quel point tu m'as fait rire. En tant que fille fan de Sandie, en plein mémoire, qui devrait penser à se trouver un Baptiste en Gap et Célio gentil et docile qui est en train d'expérimenter une recette de pomme de terre au fromage fondue en regardant the big bang theory, je ne pouvais qu'être fan. Voilà c'est dit. Et tout ce que je viens d'écrire est tristement vrai. Je lève le poing et je vais me mettre aux résolutions..
M
Aurélie: Merci ma Choupette =) !
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité