Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
7 juin 2007

The Pues' fabulous week...

a

Des litres de café, de chocolat, de frapuccinos, tout plein de bagels et de muffins... Des petits déjeuners, des goûters lovées dans les fauteuils des Starbucks de Paris à se raconter nos vies en riant de nos conneries... C'est ainsi que Vanessa et moi avons décidé de créer un nouveau mode de vie en accord avec notre statut de moines bouddhistes, un mode de vie impliquant l'élevage de lamas guatemaltèques qui seront nos guides spirituels.

Le musée Grévin, ou la rencontre avec notre IDOLE ABSOLUE: j'ai nommé Tony Parker, Tony P, T-o-n-y P-i... Des photos qui valent le détour, comme par exemple une photo de moi riant comme une folle, accrochée à la jambe de Frank des 2Be3...

Des journées shopping au cours desquelles certaines ont fait le projet d'investir dans des boucles d'oreilles ornées de coeurs multicolores dignes de "Jem et les hologrammes" (je ne citerai aucun prénom), tandis que d'autres ont été confrontées à des choix cornéliens, tiraillées entre l'acquisition de Repetto pouffesques à souhait (et donc éminemment attirantes pour des poux catins à mèche ou à frange telles que nous) et une sage abstinence shoppinguesque...

Disney, restaus (au fait, je propose que Watt devienne un nouveau lieu fétiche), interminables pérégrinations dans la plus belle ville du monde...

Un magnifique portefeuille de chez Brontibay en guise de cadeau d'anniversaire un peu en avance, que j'ai montré à tout le monde en m'extasiant sur la gentillesse de mes coupinettes telle la cruche de base...

Je pourrais continuer à énumérer tous les jolis moments qu'on a passés ensemble pendant cette semaine inoubliable, mais je pense que ce que nous avons ressenti en nous séparant est assez parlant, et que je n'ai pas besoin d'un article pour vous dire à quel point notre amitié me rend heureuse.

Ce qui ne m'empêche pas de le rappeler en passant.

Et d'abord nous on se fera construire une villa dans le Marais, oui, tout à fait, on rasera des immeubles s'il le faut. Et on vivra toutes ensemble telles une joyeuse tribu de gueuses, même Cyrielle avec sa bassine spéciale "Nouvelle Star", même Vanessa avec sa Vanessitude, même moi avec mes frères Scott et ma Minnie en forme de boule.

Vanessa, Aurélie, Caroline, Sabrina, Cyrielle... Merci pour tout. (L)

Mathilde, impatiente de revoir ses Pues chéries...

Listening: 

"Parle à ma main" de Fatal Bazooka, Yelle & Christelle (l'hymne officiel des pouffinettes que nous sommes)

Publicité
Commentaires
A
tu le ponds ton article ou jte maraaave ???<br /> hiiii
V
Tu sors. Pour te punir de ta nullité je t'ai tagguée (mais tu le savais deja mais le reglement dit que je dois te prevenir sur ton blog donc je me montre disciplinée donc je te le dis et j'en profite pour faire des phrases de 10 mètres de long)<br /> <br /> Bisous pou catinesque <3
M
vanessa: je m'y mets ce soir si je peux, j'ai pleiiiiiin de choses à raconter, à commencer par mon super birthday =) !!!<br /> <br /> et oui, c'est normal que tu me supportes encore, je suis la seule fille du groupe à être encore plus tarée que toi kr kr kr!<br /> <br /> <3 vilain pou, chou, hibou, caillou, genou, joujou, bijou (bon ok je sors...) !
V
Et sinon, manante, tu t'y mets quand à un eventuel nouvel article?<br /> Les filles, c'est officiel je donne ma démission pour début septembre au plus tard, et je compte bien venir vous voir avant mon départ-à-l'autre-bout-du-monde.<br /> Je me disais l'autre fois, ça fait plus d'un an et demi qu'on se connait, toutes, et je te supporte encore! N'est ce pas fou?<br /> Kiss mon affreux chou
M
banana: merciiiiiii!!!
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité