Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
27 août 2007

Un boulet chez Zara...

Je suis un génie.

Oui, un génie. Même que c'est ma Choupette qui l'a dit sur le blog de Sab. Bon, d'accord, c'est pas le terme qu'elle a employé, mais j'ai su transcender sa parole plébéienne, tel le génie que je suis.

(Choupette ne me tue pas, oui oui je sors.)

Enfin, je sortirai après vous avoir annoncé que cette chère Aurélie, non contente de dire que le monde entier devrait se prosterner devant moi (viens on fait genre tu le penses, allez, un peu de solidarité Puesque, m'enfin!), s'est révélée être une véritable source d'inspiration pour moi, un rayon de soleil dans cette vallée de larmes, et tout et tout... Car grâce à elle, a lieu aujourd'hui la création d'une nouvelle catégorie: "L'anecdote qui tue", une nouvelle catégorie grâce à laquelle vous pourrez apprécier l'étendue de mon génie, chers lecteurs. Ne me remerciez pas, c'est naturel, je pense qu'admirer un être supérieur tel que moi peut vous aider à progresser dans la vie. Oui, je suis un génie altruiste.

Inaugurons donc cette nouvelle catégorie avec...

Le boulet du jour: moi, pour bien commencer!

Le contexte: J'ai toujours été excellente en langues, et j'adore ça. J'ai eu 15 au bac d'anglais, 18 à celui d'italien, et j'ai été limite contrariée de n'avoir eu "que" 14 en espagnol. Bref, NORMALEMENT, les langues étrangères, c'est mon point fort.

Le drame: Un bel après-midi de juillet. Je me balade dans un centre commercial de Boulogne avec mon affreux collègue OFUPien et nouveau compagnon d'errances sans but, j'ai nommé Julien. Au rez-de-chaussée, je l'entraîne chez Zara, mais face à son enthousiasme débordant, je préfère ne pas m'éterniser. Escalator. Premier étage du centre commercial. Zara again. Je m'écrie: "Attends, on y retourne, j'ai vu un truc sympa!". Toujours aussi raaaavi d'assister à ma frénésie de shopping, Julien me dit: "Mathilde, c'est le rayon hommes ici." avec l'air du mec qui hésite entre se pendre et me jeter par dessus la rambarde.

Très sûre de moi, je me tourne vers lui et lui réponds: "Mais t'es bête ou quoi, Zara Home c'est de l'autre côté!"...

3229793

J'ai une super bonne excuse justifiant un tel accès de connerie de ma part. En fait, mon cerveau est tellement actif, tellement supérieur, que parfois, il bugue. TOUT A FAIT.

Et je ne souffrirai pas la moindre contradiction, ni la moindre allusion au fait que cette réplique est digne d'un loup-garou de ma connaissance qui élève la dinde attitude au rang d'art (hein les coupines, hein les coupines, bon j'arrête j'ai dit que je serais gentille avec elle maintenant, hein que je suis gentille, hein que je suis gentille?). Sinon...

Sinon je sais pas quoi mais un truc qui me ferait très très peur si j'étais vous. J'suis comme ça, moi.

Mathilde, la pionnière qui réinventait le génie!

Listening:

"Bartender" de T-Pain & Akon

Publicité
Commentaires
M
toomoko: oui, c'est ce que je dis, trop d'intelligence rend dingue :p ! sinon, merciiiiii du compliment =) !
T
Zara "home".... mdr ! Ton cerveau était trop en mode intello pour le coup.<br /> p.s : ton blog me fait trop délirer lol ^^
M
elsa: en fait je crois que j'avais tellement envie de lui clouer le bec et de me jeter sur toutes les fringues de la boutique que mon cerveau a bugué mdr!<br /> <br /> bisous!
M
Héhé jolie la boulette, mais je pense comme toi que ton cerveau est tellement actif que tu vois du compliqué partout, même là où il n'y en a pas... d'où Homme = Home. Mais bon, au moins ca prouve tes capacités linguistiques ^^<br /> <br /> bises. <br /> <br /> Elsa
M
sab: ne le plains pas, il est pire que moi parfois :p !<br /> <br /> bisous!
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité