Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Archives
20 décembre 2007

Qui se ressemble s'assemble...

Je connais des filles un peu étranges...

Il y a celles qui espionnent pour moi sur Facebook en me disant "Tu trouves pas que Machinette laisse un peu trop de messages sur le wall de ton chou??? En plus genre elle le taggue sur ses photos l'air de rien??? Moi je l'aime pas hein, voilà! Elle a cru que c'était la fête ou quoi?"...

Il y a celles qui m'insultent dès que je décroche mon téléphone parce que "Mais PUTAIN Mathilde tu fais quoiiiiiiii on devait se voir, ah ça y est t'as un mec tu me snobes??? Non mais c'est une BLAGUE??? NON je viens pas te rejoindre OU QUE CE SOIT tu viens chez moi et C'EST TOUT, t'as cru que j'allais sortir t'attendre dans le froid pendant que tu roules des patins??? EH BEN NOOOON! JE TE DETESTE!!! Mais dépêche quand même hein faut que je te raconte un truc."...

Il y a celles qui me disent, en me voyant débarquer toute de rose vêtue: "OOOOH Mathilde tu es belleeeeeeeeee enfin tu revis, tu es à nouveau toi, tu te transcendes à nouveau!!! Tu mets fin à cette série de fringues de fille à mèche si conformes à celles de la masse déprimante de la Sorbonne!!! Assume ce que tu es! Reviens à ton état de pouffitude naturelle!!!"...

Il y a celles qui craquent sur des blonds brushingués et qui m'envoient enquêter sur les blonds brushingués en question: "Allez Mathilde va voir la blondasse là-bas et demande-lui le prénom de son pote!!! S'il te plaîîît fais pas ta fiotte sois une amie si t'y vas pas je meurs. Alleeeeez! En plus tu t'en fous toi, t'as l'habitude de t'afficher, moi j'ai une dignité quoi!!! Merci ma Mathildounette à moiiiiiii!"...

Il y a celles qui, lorsque je les textote pour leur faire part d'une énième dépression sur "So close" de Jon McLaughlin, la magnifique chanson extraite d' "Il était une fois", me disent "Déprime pas va, avec un peu de chance, bientôt c'est de la carotte de qui nous savons que tu seras so close!"...

Mes copines sont formidables.

(L)

Mathilde, qui est saine d'esprit, ELLE. La preuve en images.

Copie_de_177

Listening:

"Promise" de Vanessa Hudgens, et je vous jure que j'aurai bien 20 ans dans 6 mois.

Publicité
Commentaires
M
salma: lol heureusement que j'ai pas mis de lien vers ton nouveau blog :p !<br /> <br /> bonne chance pour ta nouvelle formation!
S
hello Mathilde sava? ^^<br /> hoo sayé je reste là bas mdr oui c chiant mais sur canalblog ya trop de truc compliqué j'arrive pas a me détacher de skyblog ^^<br /> <br /> eh bien je crois ke je vais déposer mon dossier pour préparer le CAP petite enfance je voulais faire sa avant mais g fait une énorme connerie g suivit mes maies jvoulais pas être seule eh puis ils disaient kon truverit vite du travail mais non c faux alors je préfère faire un truc ke j'aime ke j'adore mm g déjà fait un satge dans une maternelle et g trop aimé! c'était géniale! <br /> haa g un myspace moi aussi jviens de le faire mais c compliqué! l'éditeur de profile sava jmen sors <br /> <br /> bonne aprem!<br /> biss ^__^
M
salma: merci beaucoup pour tous tes voeux, ca me fait tres plaisir! j'espere que tu as passe de super fetes de noel! moi je m'eclate a atlanta =) !<br /> <br /> t'as re-demenage? mdr!<br /> <br /> tu vas faire une formation dans quoi maintenant?<br /> <br /> bisous!
S
HOOmsalut Mathilde!<br /> alors t'es a Atlanta?!! t'as de la famille aux Etats Unis!! Moi aussi mais c a Los angeles ma tante maternet mais j'y suis jamais allée là bas loul^^ elle habitait avec nous avant ^^ <br /> moi je suis chez canalblog maintenant<br /> et je vais refaire une nouvelle fomation car je galère trop eh puis la restauration cpa mon truc je déteste sa mais bon g fait une erreur et tOi tu nous raconteras tes vacances dans un article enfin si tu veux loul^^ allez biss A bientôt
S
hello Mathilde sava?<br /> jte souhaite un très joyeux noel<br /> j'espère que tu as pleins de cadeaux<br /> et que tu as bien profité de bons moment avec ta famille ^__^<br /> bonne soirée <br /> biss
"Eternal Scrogneugneu Of The Neurotic Mind"
Publicité
Publicité